Espace client
Parce que votre temps est précieux, Transport Express met à votre disposition un espace client personnalisé et sécurisé. L’espace client est un service gratuit et accessible depuis votre ordinateur 7j/7 et 24h/24 qui vous propose de nombreuses fonctionnalités, pour vous faire gagner en autonomie et simplifier votre quotidien. Saisie de mission, suivi de transport en temps réel, historique des missions, téléchargement de documents… Nous configurons pour vous, un espace client sur-mesure ainsi vous retrouvez les prestations que vous avez l’habitude de commander, les tarifs associés à votre compte et votre liste d’utilisateurs.
Des fonctionnalités qui vous simplifient le quotidien
Commande et suivi de transport en temps réel
Votre espace client vous permet de commander vos transports en quelques clics. Vous pouvez également suivre en temps réel chaque étape de votre expédition, de la confirmation de commande à la livraison de vos documents et marchandises.
Consultation de votre historique de commande
Votre espace client vous permet de consulter l’historique de vos commandes à tout moment. L’historique de commande peut être filtré et trié par date, donneur d’ordre, référence, statut, adresse d’enlèvement ou de livraison… afin de mieux analyser les données.
Téléchargement de vos documents administratifs
L’espace client vous permet de consulter et de télécharger tous vos documents administratifs comme les devis, les bons de livraison ou bien encore vos factures. Tous les documents qui vous sont utiles sont mis à votre disposition sur votre espace client.
Edition de reportings et de statistiques
Sur votre espace client, vous disposez de véritables tableaux de bord pour piloter votre budget et contrôler vos expéditions (possibilités de trier selon vos propres références : par donneur d’ordres, par dossier, par date…).
Réponses à vos questions sur l’espace client
- Faut-il un matériel spécifique pour se connecter à l’espace client ?
Non, l’outil est accessible en mode Saas. C’est-à-dire que vous n’avez pas à installer d’application sur votre ordinateur. Vous pouvez y accéder via votre navigateur. Il vous suffit d’avoir un ordinateur et un accès internet.
- Combien de personnes par société peuvent utiliser ce service ?
L’espace client est un outil multi-utilisateurs. C’est-à-dire que vous disposez d’un compte client pour votre entreprise auquel vous pouvez ajouter autant d’utilisateurs que vous souhaitez. Chaque utilisateur peut avoir des autorisations différentes.
- Comment créer mon espace client ?
Il suffit de faire une demande auprès de notre service client (info@transportexpress.fr). Une fois votre demande reçue, notre équipe se charge de vous créer un login et de paramétrer votre espace client.
- Comment se connecter à l’espace client ?
En haut, à droite sur cette page, cliquez sur « Espace client ». Saisissez votre login et votre mot de passe puis cliquez sur « Connexion ». Vous êtes redirigé vers une nouvelle page, le dashboard de votre espace client .